Je suis Emmanuelle Guignard, diplômée en Gestion des Entreprises et des Administrations.
Mon expérience professionnelle est significative à partir de 2001. J’ai intégré une holding où j’ai tout d’abord été hôtesse d’accueil dans deux enseignes de l’équipement de la maison appartenant au groupe. J’ai ensuite été assistante de direction et de gestion au sein de la maison mère. A la suite de cette expérience, je me suis vu confier le poste d’assistante commerciale. Cette fonction était couplée avec la responsabilité du rayon petits meubles et décoration d’une des enseignes de ce même groupe.
En parallèle, j’ai été adhérente d’une association sportive pendant 24 ans. Après avoir concouru au niveau national, et entraîné des jeunes, j’ai fait partie des juges nationaux. Par la suite, j’ai été bénévole en tant que secrétaire et enfin présidente pendant 4 années.
Après plus de 20 années de salariat, ma vie professionnelle doit avoir un autre sens. Jusqu’ici les différents postes occupés m’ont permis d’être polyvalente et de développer des capacités d’adaptation rapide. Mais curieuse, discrète et sérieuse, j’ai besoin de partager mon savoir-faire selon mes propres valeurs. Je ne me retrouve plus dans une vie de salariée d’une seule et même entreprise. J’ai envie d’offrir mes compétences aux petites entreprises qui partagent mes valeurs.
Ainsi, ma nouvelle vie professionnelle est :
Un partage de mes compétences pour le développement des entreprises, des associations et au service des particuliers. J’aide à la gestion du quotidien en proposant des services de gestion administrative et commerciale. Les missions peuvent être ponctuelles ou régulières. Parce que chaque client a des besoins différents, j’adapte mes prestations à ses exigences.